Description
Fibrome solution naturelle par les feuilles. Voici le meilleur traitement qui permet de fondre cette masse en toute sécurité sans conséquence. C’est un remède très efficace qui a fait ses œuvres
Fibrome solution naturelle
Qu’est-ce que le fibrome ?
Les fibromes utérins sont des tumeurs musculaires bénignes de la paroi de l’utérus. Ainsi, il en existe plusieurs types en fonction de leur localisation : fibromes intra cavitaires (développés en direction de la cavité utérine), fibromes sous muqueux (développés sous l’endomètre), fibromes interstitiels (développés dans l’épaisseur du muscle utérin ou myomètre), et fibromes sous séreux (développés en direction de la séreuse péritonéale).
Fibrome recette naturelle : Fiche technique
Présentation
Poudre en sachet ou en pot
Poids
50g
Principes actifs
Tanins astringents et absorbants, hétérosides anti-inflammatoires et antifibrinolytiques, stérols, etc…
Durée du traitement
3 mois
Prix
100 € l’unité mais 300 € pour le traitement
Mode d’emploi
Lire la notice
Indication
Fibromes, myomes, tumeurs internes, règles abondantes, règles sales et douloureuses, stérilité féminine, ménopause précoce.
Par conséquent, pour les autres fibromes, différentes options existent en fonction de la taille, la localisation et le nombre de fibromes, mais aussi de l’âge de la patiente. Fibromes de l’utérus traitement naturel
Effets thérapeutiques
En effet, c’est un produit très efficace sans effet secondaire obtenu à base des plantes, racines purement naturelles. Cette tisane permet de dissoudre totalement cette masse. Ainsi, il est important d’avoir ce produit sur soit pour une bonne satisfaction.
Lire ceci sur le traitement du kyste ovarien
Fibrome solution naturelle : Causes
Le fibrome utérin est une affection fréquente qui touche surtout les femmes après 30 ans. On estime qu’environ 30 à 50 % des femmes de plus de 30 ans en est atteint, ce pourcentage augmentant avec l’âge. La cause de leur apparition est peu claire, mais différents facteurs de risque sont connus pour favoriser leur développement :
-
- des antécédents de fibromes dans la famille au 1er degré (mère, sœur),
- L’origine ethnique : les fibromes sont plus fréquents chez les femmes afro-américaines. Leurs fibromes sont souvent plus gros, plus nombreux et apparaissent à un âge plus précoce,
- Les fluctuations hormonales : les hormones sexuelles (œstrogènes et progestérone) jouent un rôle dans la croissance des fibromes, qui n’apparaissent donc pas avant la puberté et cessent souvent de croître à la ménopause. La grossesse est quant à elle propice à l’apparition et/ou la croissance des fibromes,
- le surpoids et l’obésité,
- La multiparité,
- L’apparition des règles avant 12 ans,
- La consommation d’alcool.
Différents types de fibromes
Les fibromes sont des tumeurs bénignes (non cancéreuses) qui se développent au niveau de la paroi de l’utérus. Leur nombre et leur localisation peuvent varier d’une femme à l’autre, de même que leur taille (allant de quelques millimètres à plusieurs centimètres). Ils peuvent être de 3 types :
- Les fibromes intramuraux (le type de fibromes le plus courant) sont situés dans le myomètre,
- les fibromes sous-sérieux se développent vers l’extérieur de l’utérus,
- Fibromes sous-muqueuses ou endocavitaires sont plus rares et grandissent sous l’endomètre, pouvant alors occuper un certain espace dans la cavité utérine
Découvrez le traitement sur les trompes bouchées
Fibrome solution naturelle : Symptômes
- Des saignements utérins anormaux comme des menstruations abondantes ou prolongées;
- Douleurs menstruelles;
- Des saignements vaginaux non causés par les menstruations;
- Un abdomen élargi causé par de gros fibromes
- De l’anémie secondaire aux pertes sanguines;
- Une sensation de pression pelvienne;
- Des douleurs dans le bas du dos
- Des mictions urinaires fréquentes ou pénibles;
- La dyspareunie (douleur pendant les relations sexuelles);
- De la constipation ou des douleurs rectales;
- Des problèmes de reproduction (par ex. de l’infertilité, des avortements spontanés).
Fibrome solution naturelle : diagnostic
La présence de fibromes est évoquée par les signes cliniques et par le contexte. L’examen clinique (palpation abdominale, toucher vaginal) peut orienter vers le diagnostic, en retrouvant un utérus augmenté de volume, bosselé. Le diagnostic sera posé après la réalisation de certains examens :
- Échographie pelvienne (par voie pelvienne ou par voie endos vaginale) : C’est l’examen de référence. Basée sur l’émission d’ultrasons, l’échographie permet de mesurer la taille des fibromes, leur nombre ainsi que de préciser leur localisation. Une cartographie détaillée des fibromes permet de faciliter le choix thérapeutique et le geste chirurgical.
- Hystéroscopie diagnostique : L’examen visuel de la cavité utérine à l’aide d’une mini-caméra permet de poser le diagnostic d’un fibrome sous-muqueuse. L’hystéroscopie diagnostique est indispensable avant d’envisager une résection chirurgicale d’un fibrome sous-muqueux. Elle permet d’apprécier le type d’insertion du fibrome (pédiculé ou sessile), l’importance de sa composante sous-muqueuse, sa taille et sa respectabilité. Une cartographie détaillée du fibrome permet de faciliter le choix thérapeutique et le geste chirurgical.
- IRM pelvienne : Une imagerie par résonance magnétique permet de compléter le bilan en cas de doute diagnostique (fibrosarcome utérin) et d’établir une cartographie utérine en cas de fibromes multiples.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.