Description
Hépatite B recette naturelle par les racines. Découvrez le meilleur produit qui traite cette maladie en toute sécurité sans effet secondaire. C’est un produit hyper efficace qui a fait ses preuves et qui continue toujours de le faire.
Hépatite B recette naturelle
Définition de l’hépatite B
L’hépatite B est une maladie du foie d’origine virale. Malgré la vaccination et les progrès thérapeutiques, cette maladie se transmet surtout par le sang et les rapports sexuels. Cette infection est bénigne dans la plupart des cas. Mais chez environ 10 % des personnes infectées, l’hépatite B devient une infection chronique qui peut provoquer des troubles graves, comme la cirrhose ou le cancer du foie.
Lire ceci sur le traitement de l’hépatite C
Détail du produit 355 : Hépatite B recette naturelle
Poids | 50g |
Compositions | Extraits végétaux: Phyllantus amarus, cassia occidentalis, lannea, etc… |
Propriétés | Antioxydant, antiviral, dépuratif, stimulant |
Principes actifs | Tanins, hétéroside, flavonoïdes, etc… |
Indications | Hépatite B, Ictère, cirrhose du foie, intoxication hépatique |
Présentation | Poudre en pot ou en sachet |
Mode d’emploi | Lire la notice |
Effets secondaires | Goût amer |
Durée du traitement | 3 mois |
Prix | 50 euros |
Effets thérapeutiques
En effet, cette tisane est un don de Dieu d’une efficacité redoutable contre le virus de l’hépatites B. Par ailleurs, ce n’est pas un soulagement mais une réelle guérison de l’hépatite B. Alors, il suffit que le malade arrive à prendre la décoction normalement. Cependant, les éléments dépuratifs et diurétiques facilitent, l’évacuation du virus neutralisé. Si vous souffrez de l’hépatite B, réagissez vite et passez immédiatement la commande.
Découvrez le traitement sur le VIH/SIDA
Causes
Les causes de l’infection par le virus de l’hépatite B (VHB) sont principalement liées à la transmission du virus d’une personne infectée à une autre. Voici quelques-unes des principales causes de l’hépatite B :
- Contact avec le sang infecté : Le virus de l’hépatite B se transmet le plus souvent par contact direct avec le sang d’une personne infectée. Cela peut se produire par le partage d’aiguilles contaminées lors de l’utilisation de drogues injectables, par des transfusions sanguines non sécurisées, ou lors de procédures médicales utilisant du matériel non stérile.
- Relations sexuelles non protégées : Le virus peut être transmis par les fluides sexuels, de sorte que des relations sexuelles non protégées avec une personne infectée peuvent entraîner la transmission de l’hépatite B.
- De la mère à l’enfant : Une mère infectée peut transmettre le virus à son enfant pendant l’accouchement. C’est pourquoi la vaccination des nouveau-nés dès la naissance est une pratique courante pour prévenir la transmission verticale du virus.
- Partage d’objets personnels : Le partage d’objets personnels tels que rasoirs, brosses à dents ou autres articles de toilette pouvant être contaminés par du sang peut également favoriser la transmission du virus.
- Travail médical : Les travailleurs de la santé peuvent être exposés au virus s’ils entrent en contact avec le sang ou d’autres liquides biologiques d’une personne infectée sans utiliser les précautions appropriées.
Lire ceci sur les bienfaits du roi des herbes
Différentes hépatites virales
Les hépatites sont une inflammation du foie. Elles sont le plus souvent d’origine virale, mais elles peuvent également être causées par l’alcool, un médicament, une plante ou un produit chimique. Les différentes hépatites d’origine virale sont distinguées par une lettre de l’alphabet, en fonction du virus responsable : A, B, C, D et E. Selon leur mode de contamination, on peut les classer en trois types :
- Hépatite d’origine alimentaire : les hépatites A et E ;
- Transmise par le sang et les relations sexuelles : les hépatites B et D ;
- Hépatite transmise par le sang : l’hépatite C. Elle peut se transmettre dans certains cas lors de rapports sexuels où il y a saignement.
Prière de Joindre M. Nicolas
Hépatite B recette naturelle : Symptômes
En effet, après la contamination, la période d’incubation de l’hépatite B peut durer plusieurs semaines. Ensuite, des signes de type grippe apparaissent pendant quelques jours puis disparaissent. Dans 20 à 40 % des cas, des symptômes apparaissent ensuite : fatigue importante, jaunisse, urines foncées, nausées, perte d’appétit, maux de ventre du côté droit, et parfois démangeaisons. Cette phase dure quelques mois. Si, après 6 mois, le virus de l’hépatite B est toujours présent dans le sang, on parle d’hépatite B chronique.
Pendant les deux à trois mois qui suivent la contamination, la quantité de virus présent dans l’organisme est très importante, même si la personne contaminée ne présente aucun symptôme. Elle est donc contagieuse pour son entourage.
Préventions
Chez les personnes qui ne sont pas vaccinées contre l’hépatite B, certaines mesures peuvent réduire le risque de contamination.
- Utilisez systématiquement des préservatifs au cours des relations sexuelles avec de nouveaux partenaires.
- Portez des gants avant de toucher au sang d’une personne, qu’elle soit infectée ou non. Cette précaution s’applique particulièrement au personnel soignant. Évitez aussi d’utiliser le rasoir ou la brosse à dents d’une autre personne, ou de prêter les vôtres.
- Lors de tatouage, de piercing ou d’acupuncture, vérifiez que le personnel utilise du matériel correctement stérilisé ou jetable. Préférez les boutiques qui ont pignon sur rue et une bonne réputation.
- Les usagers de drogues injectables ne doivent jamais partager leurs seringues, leurs aiguilles ou tout autre matériel.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.