Description
L’arthrite remède naturel par les feuilles. Je vous présente ici le meilleur produit qui traite cette pathologie en toute sécurité avec succès. C’est un produit très efficace qui continue de faire ses œuvres.
L’arthrite traitement naturel
Définition de l’arthrite
L’arthrite est une inflammation aiguë ou chronique des articulations. Ainsi, elle ne désigne pas la pathologie répertoriée sous le nom d’arthrose, mais un signe clinique associé à de nombreuses maladies articulaires. par ailleurs, si une seule articulation est atteinte, on parle de monoarthrite, lorsque deux, trois ou quatre articulations sont touchées, d’oligoarthrite, et au-delà, de polyarthrite. On appelle « acropolyarthrites » les arthrites qui touchent les articulations distales (loin de la racine) des membres (mains, pieds), « polyarthrites rhizoméliques » les arthrites qui touchent les racines des membres (épaules, hanches), « spondylarthropathies » les arthrites des membres qui s’associent à des atteintes inflammatoires de la colonne vertébrale ou des articulations sacro-iliaques.
Lire ceci sur le traitement de l’hépatite A
Fiche Technique du produit 401 : L’arthrite remède naturel
Poids | 50g |
Compositions | Extraits végétaux |
Propriétés | Antiinflammatoire, astringent, antibiotique, calmant, réducteur, immun reconstituant, antioxydant, vasculoprotecteur et veinotonique etc… |
Principes actifs | Éléments fortement astringents, vasoconstricteurs et dépuratifs, tanins, flavonoïdes, etc… |
Présentation | Écorces, poudre et racine dans une bouteille d’un litre |
Mode d’emploi | Lire la notice |
Indications | Varicocèle, varice aux testicules, varices, stérilité masculine d’origine une varicocèle, hémorroïdes internes, |
Effets secondaires | Aucun |
Durée du traitement | Trois mois renouvelables |
Prix
Prix du traitement |
100 euros
300 euros |
Effets thérapeutiques
En effet, ce produit est fait des plantes riches en principes actifs d’efficacité prouvée contre les inflammations des articulations. Ainsi, le produit renferme aussi des éléments diurétiques et dépuratifs. Le drainage facilite aussi l’assainissement des zones atteintes. Ce remède renforce la mobilité dans les zones touchées. C’est un traitement très efficace sans effet secondaire. Vous devez l’avoir sur vous
Il existe de nombreuses formes d’arthrite
Parmi elles :
- La monoarthrite : l’affection ne touche qu’une seule articulation ;
- Oligoarthrite : deux à plusieurs articulations sont touchées ;
- Arthrite infectieuse : elle est provoquée par un agent infectieux (virus, bactérie) dans l’articulation ;
- L’arthrite microcristalline : des dépôts de cristaux sont présents dans les articulations ;
- Spondylarthrite ankylosant : ce rhumatisme inflammatoire touche la colonne vertébrale ;
- Polyarthrite rhumatoïde juvénile : elle survient avant l’âge de 16 ans ;
- La polyarthrite rhumatoïde : l’inflammation s’étend à l’ensemble de l’organisme et déforme singulièrement les articulations des pieds, des mains et des poignets.
Découvrez le traitement sur le psoriasis
L’arthrite remède naturel : Causes
Par ailleurs, cette affection articulaire peut apparaître à la suite :
- D’un choc ;
- D’une infection ;
- De certaines maladies virales…
Dans le cas de la polyarthrite rhumatoïde, la cause est peu connue et on suppose qu’il puisse s’agir d’une maladie auto-immune (les articulations sont attaquées par leurs propres cellules).
Comme cause on peut encore citer
- Spondylarthrite ankylosante : C’est une forme d’arthrite inflammatoire qui affecte principalement la colonne vertébrale et les articulations sacro-iliaques. La cause exacte est inconnue, mais des facteurs génétiques (comme la présence du gène HLA-B27) jouent un rôle important dans le développement de la maladie.
- Arthrite infectieuse (septique) : Elle est causée par une infection dans l’articulation, due à des bactéries, des virus ou des champignons qui y pénètrent par le sang ou par une blessure directe. Cette condition requiert un traitement immédiat avec des antibiotiques ou des antifongiques pour éviter des dommages articulaires graves. L’arthrite remède naturel
- Arthrite psoriasique : Associée au psoriasis, cette forme d’arthrite se développe chez certaines personnes atteintes de cette maladie de la peau. Elle provoque une inflammation des articulations ainsi que des symptômes cutanés. Les causes exactes de l’arthrite psoriasique sont inconnues, mais des facteurs génétiques et immunitaires semblent contribuer à son développement.
Prière de Joindre M. Nicolas
L’arthrite remède naturel : Symptômes
Cependant, les articulations les plus souvent atteintes sont :
- Mains,
- Pieds,
- Les genoux,
- Les hanches
- et les vertèbres.
Les symptômes de l’arthrite sont ressentis à certains moments en particulier : les douleurs inflammatoires interviennent en pleine nuit, et sont également fortes en début d’effort (à froid). Les personnes atteintes ont ainsi besoin d’une mise en route très progressive en début de matinée, pour faire passer les douleurs et raideurs.
Pour éviter la confusion avec l’arthrose, on retiendra que cette dernière ne réveille pas la nuit, et ne nécessite pas de longue remise en route des articulations au réveil. On reconnaît également l’arthrite au gonflement caractéristique de l’articulation touchée. Il existe de nombreuses formes différentes de la maladie, avec des symptômes variables. On retrouve toutefois des aspects communs, tels que des signes visibles (articulation gonflée, etc.) et des sensations (chaleur localisée, fatigue, etc.). L’arthrite remède naturel
Diagnostic
Le diagnostic de l’arthrite repose sur l’interrogatoire du patient et l’examen clinique des articulations douloureuses. Une analyse de sang peut être proposée pour établir un bilan immunologique et inflammatoire. L’imagerie médicale, en particulier la radiographie, mais aussi, dans certains cas, l’IRM, l’échographie ou le scanner, permet d’évaluer le degré des atteintes articulaires. Enfin, une ponction articulaire doit parfois être réalisée pour analyser le liquide à l’origine du gonflement de l’articulation.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.