Polyzoospermie : Infertilité Masculine, Causes et Traitement Naturel
Polyzoospermie traitement naturel par les plantes. Découvrez la meilleure solution pour soigner cette pathologie sans effet secondaire. Ce produit est très efficace et a fait ses preuves
Veuillez nous joindre en cliquant ici
Polyzoospermie traitement naturel
Qu’est-ce que la Polyzoospermie ?
La Polyzoospermie est une norme pour un échantillon de sperme d’avoir un nombre considéré comme normal de spermatozoïdes par millilitre de liquide séminal. Ainsi, elle survient lorsque ce nombre est significativement supérieur à la normale, ce qui peut parfois rendre la conception plus facile. Par ailleurs, la fécondation d’un gamète femelle par plusieurs gamètes mâles. En effet, elle consiste en la pénétration de plus d’un spermatozoïde dans l’œuf dans un événement de fécondation. Cela intervient normalement dans les ovules avec beaucoup de jaune vitellin (comme les oiseaux, les requins et les chimères), mais alors seulement un spermatozoïde fusionne avec le noyau de l’ovule.
Polyzoospermie traitement naturel : Causes
Par ailleurs, la Polyzoospermie peut être causée par divers facteurs, bien que dans de nombreux cas, la cause exacte ne soit pas clairement identifiée. Voici quelques raisons potentielles de la polyzoospermie :
- Infections ou inflammations: Des infections génitales ou inflammations de l’appareil reproducteur peuvent entraîner une augmentation temporaire du nombre de spermatozoïdes.
- Hormones: Des fluctuations hormonales, telles qu’un déséquilibre hormonal, peuvent parfois conduire à une augmentation de la production de spermatozoïdes.
- Stimulation excessive : L’utilisation de certaines techniques de stimulation de la production de sperme, comme des médicaments ou des traitements, peut conduire à une surproduction de spermatozoïdes.
- Facteurs génétiques ou héréditaires : Certains cas de polyzoospermie pourraient être liés à des facteurs génétiques ou héréditaires.
- Problèmes de santé: Des conditions médicales sous-jacentes, telles que des problèmes de santé généraux ou des troubles du système reproducteur, peuvent parfois influencer la production de sperme.
Lire ceci sur le traitement de l’azoospermie
Autres causes de l’infertilité masculine
Ainsi, cela peut être dû à différentes causes comme des traitements médicamenteux lourds l’exposition à des températures trop élevées, le tabac. Aussi bien que la consommation excessive d’alcool, des IST ou encore des anomalies au niveau des spermatozoïdes. Par ailleurs, ces causes peuvent affecter la qualité du sperme et donc avoir un impact sur les chances de réussite de tomber enceinte. Polyzoospermie traitement naturel
Polyzoospermie traitement naturel : Symptômes
En effet, la polyzoospermie, en tant que telle, est souvent asymptomatique. Ce qui signifie qu’elle ne provoque généralement pas de symptômes spécifiques chez l’homme. Ainsi, en règle générale, les hommes atteints de polyzoospermie ne présentent pas de signes physiques. Ou même de symptômes évidents associés à cette condition.
Cependant, dans certains cas où la polyzoospermie est due à une cause sous-jacente, les symptômes de cette cause spécifique peuvent être présents. Par exemple, si la polyzoospermie est associée à une infection génitale ou à une inflammation, des symptômes tels que : douleur, gonflement, rougeur ou écoulement inhabituel peuvent être observés dans la région génitale.
Dans la plupart des situations, la polyzoospermie est diagnostiquée lors d’analyses de sperme réalisées pour évaluer la fertilité masculine. Elle est souvent détectée lorsque le nombre de spermatozoïdes dans le sperme est anormalement élevé. Polyzoospermie traitement naturel
Cliquez ici pour découvrir nos différents produits
Veuillez nous contacter en cliquant sur le lien ci-dessous
https//wa.me/+22967562546 (Nicolas)
Le spermogramme
Par conséquent, le spermogramme concerne une analyse du sperme composé des spermatozoïdes et du liquide séminal. Il doit être recueilli après une durée d’abstinence de 3 à 5 jours par masturbation au laboratoire. C’est un examen qualitatif et quantitatif.
Le volume normal est de 4 plus ou moins 2 ml. On parle d’aspermie entre 0 et 0,5 ml, d’hypothermie entre 0,5 et 2, d’hyperthermie plus de 6.
Ses caractéristiques. Il est visqueux à l’émission (il se liquéfie au bout de 30mn), blanchâtre et opaque.
Il contient 25 à 250 millions de spermatozoïdes par ml. L’azoospermie est l’absence de sperme, l’oligospermie peut être sévère, moyenne ou modérée selon que le taux varie de moins de 5 à 15 millions par ml. Au-dessus de 250, c’est une polyzoospermie. Polyzoospermie solution naturelle
En savoir plus sur Polyzoospermie traitement naturel
Ainsi, la mobilité s’étudie au microscope 30 minutes après l’éjaculation puis une heure et quatre heures après.
La vitalité recherche le nombre de spermatozoïde vivant.
Le spermocytogramme étudie la morphologie des spermatozoïdes.
Nouvelles normes de l’Organisation Mondiale de la Santé
Selon ces normes publiées en 2010, on considère comme normal un spermogramme
Qui contient plus de 15 millions de spermatozoïdes par ml,
Leur mobilité totale doit être supérieure à 40% avec plus de 32% de mobilité progressive,
Avoir plus de 5% de formes normales.
On observe des variations d’un sujet à l’autre, d’un jour à l’autre et selon le temps d’abstinence avant le recueil. D’où l’intérêt de refaire un spermogramme en cas d’anomalies au moins 3 mois après le premier.
Polyzoospermie traitement naturel
Alors, le traitement de la polyzoospermie dépend souvent de la cause sous-jacente et des objectifs du patient. Dans de nombreux cas, si la polyzoospermie n’a pas de conséquences négatives sur la fertilité et la santé générale, aucun traitement spécifique n’est nécessaire.
Par contre en médecine traditionnelle nous disposons d’un très bon remède pour soigner cette pathologie.
Veuillez nous contacter en cliquant ici pour passer votre commande