var _hsq = _hsq || []; _hsq.push(["setContentType", "blog-post"]);
la Lombalgie Traitement Naturel, Nous vous proposons un très bon traitement conçu à base des plantes pour une guérison définitive de ce mal
Maladie

la Lombalgie, Définition, Causes et Traitement Naturel

la Lombalgie Traitement Naturel. La douleur du bas du dos peut s’accompagner d’une irritation d’une racine nerveuse, qui se traduit par une douleur dans le dos qui descend dans le membre inférieur. Il s’agit alors d’une lombo radiculalgie. Suivant la racine nerveuse irritée, on parle de sciatique ou de cruralgie.

Définition de la Lombalgie

La lombalgie, appelée communément « mal de dos », « lumbago » ou « tour de rein », est une douleur, souvent intense, au niveau des vertèbres lombaires, situées en bas du dos. En cas de lombalgie, on peut aussi ressentir un sentiment de blocage ou des difficultés à faire certains mouvements.

Dans le milieu médical, on parle de « lombalgie commune » par opposition aux « lombalgies spécifiques », qui sont liées à des maladies sous-jacentes telles qu’une scoliose, la spondylarthrite ankylosante, la fracture d’une vertébre, une infection localisée à la colonne vertébrale, une tumeur vertébrale. la Lombalgie Traitement Naturel

la Lombalgie Traitement Naturel, Nous vous proposons un très bon traitement conçu à base des plantes pour une guérison définitive de ce mal

Veuillez nous joindre ici

https//wa.me/+22967562546 ( Nicolas ) 

Symptômes de la Lombalgie Traitement Naturel

La lombalgie commune est le mal de dos le plus répandu. Bien que pouvant être extrêmement douloureuse, sa prise en charge est plus simple si elle est réalisée à temps. Dans les premiers jours, et jusqu’à 4/6 semaines, il s’agit de prendre en charge la douleur des lombaireset d’éviter qu’elle ne s’installe. Pour cela, le bon traitement, c’est le mouvement, car « ne pas bouger, c’est se rouiller ».

En effet, on sait maintenant que la majorité des lumbagos communs est la conséquence de lésions des muscles, ligaments et tendons qui assurent le soutien et le fonctionnement de la colonne vertébrale.

Il s’agit le plus souvent d’une cause « mécanique » : c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’existe aucun lien entre l’intensité de la douleur et la gravité du mal de dos

C’est aussi pourquoi les examens radiologiques sont inutiles en première intention pour le diagnostic médical de lombalgie. De plus, le dos n’est jamais parfait et est sujet au vieillissement : ces examens radiologiques pourraient donc faire croire que ces petites imperfections dues au vieillissement sont l’origine de la lombalgie.

Veuillez nous joindre ici

https//wa.me/+22967562546 ( Nicolas )

Causes de la Lombalgie Traitement Naturel

Il faut distinguer les causes de lombalgie aigüe et chronique. La lombalgie aigüe peut survenir après un traumatisme physique ou psychique (stress par exemple), mais aussi souvent sans avoir fait d’effort particulier. La non guérison de la lombalgie aigüe et le passage à la lombalgie chronique est un phénomène complexe. la Lombalgie Traitement Naturel

Phase aigüe et la Lombalgie Traitement Naturel

L’effort est un facteur souvent incriminé pour être responsable de lombalgie aigüe. Cela peut être le cas si la douleur survient pendant ou juste après l’effort (ou une chute), mais pas plusieurs jours ou plusieurs semaines après.

De la même façon, certains rapportent une lombalgie après un « faux mouvement ». Ces faux mouvements sont en réalité le plus souvent des mouvements “banaux” effectués plusieurs fois par jours et ne sont pas pour autant des gestes risqués pour le dos.

Il faut également savoir que la lombalgie aigüe peut survenir après un stress psychique et parfois même sans que l’on retrouve de facteurs déclenchants identifiés.

Vouloir trouver à tout prix une raison à son mal de dos parait tout à fait normal, mais peut être aussi dangereux car cela risque de créer des peurs qui conduisent à réduire les mouvements, à éviter de faire certains gestes ou efforts que l’on pense être dangereux pour le dos. Ces évitements sont parfois à l’origine d’une baisse d’activité et de contracture musculaire douloureuse. la Lombalgie Traitement Naturel

la Lombalgie Traitement Naturel, Nous vous proposons un très bon traitement conçu à base des plantes pour une guérison définitive de ce mal

Veuillez nous joindre ici

https//wa.me/+22967562546 ( Nicolas )

Phase chronique et la Lombalgie Traitement Naturel

La lombalgie chronique est la continuité d’une lombalgie aigüe qui n’a pas guérie. Les facteurs favorisants la poursuite de la douleur sont liés à :

  • Des facteurs anatomiques : la lésion mécanique initiale n’a pas guéri et continue à faire souffrir (cf. Qu’est-ce qu’une lombalgie / lomboradiculalgie ? ).
  • Des facteurs psycho sociaux : faible soutien de l’entourage personnel ou professionnel, vision plutôt négative de la vie, difficultés d’origine professionnelle, affective ou autres, stress, mauvais moral, crainte de l’avenir et de la douleur, difficultés à gérer la douleur.
  • Des facteurs liés à la prise en charge : repos prolongé, prise en charge insuffisante de la douleur, arrêt de travail long. En effet, le repos et la peur de bouger aggravent les douleurs.

Veuillez nous joindre ici

https//wa.me/+22967562546 ( Nicolas )

la Lombalgie Traitement Naturel

Ainsi, le traitement peut apparaître déstabilisant devant le nombre de possibilités thérapeutiques. Toutefois chaque traitement se révèle d’une forte efficacité et sera prescrit selon le stade de développement de la tumeur.

Par ailleurs, avec la médecine traditionnel, la guérison est très efficace et définitif. Pendant plusieurs années de recherche le Centre Afrique Santé Bio à découvrir un remède très efficace conçu à base des plantes purement naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =


X